STAGE 6 mois janvier/juillet 2022 – Plein temps – Support Livres Hebdo F/H

Je postule
  • Type de contrat :  Stage

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Paris

L'entreprise

Livres Hebdo est le média de référence des professionnels de l'édition, de la librairie, et des bibliothèques. Lh édite des publications diffusées à plus de 9 200 abonnés et anime un site web visité chaque mois par plus de 500 000 internautes. Nous proposons également à nos lecteurs des données et services complets pour la conduite de leur activité : annuaire des acteurs, meilleures ventes, passages médias, suivi des prix littéraires et classements.

Description du poste

Dans le cadre du développement de nouveaux revenus et de la structuration du pôle marketing, nous recherchons un(e) chargé(e) de service client pour un stage de 6 mois au cœur de Saint-Germain des Prés (Paris 6)

Description et contexte : au sein de la Direction Commerciale & Marketing de Livres Hebdo, vos missions s’effectueront sous la responsabilité de notre responsable commerciale dédiée à la Diffusion (c’est à dire à l’activité de commercialisation des abonnements à Livres Hebdo pour les professionnels du livre). Vos missions regroupent deux principaux objectifs : i) la résolution des problèmes (technique ou lié à l’offre d’abonnement) pour le portefeuille d’abonnés Livres Hebdo et ii) la commercialisation de l’offre d’abonnement (en renouvellement ou en conquête).

Missions de support :

  • Traitement des demandes en provenance des abonnés à Livres Hebdo, par mail ou téléphone et relevant d’une difficulté technique ou commerciale (mot de passe expiré, droit désactivé, statut de l’abonnement à vérifier),
  • Contact direct avec les clients
  • Ecoute, analyse et diagnostic et résolution des problèmes

Missions commerciales :

  • Avec l’appui de la Commerciale dédiée, production des devis pour les abonnés à échéance ou les prospects désireux de s’abonner
  • Régularisation des offres dans l’outil de CRM (Salesforce)
  • Contact direct avec les clients
  • Écoute, formulation de l’offre et traitement des objections commerciales, le cas échéant.

Profil recherché

  • Bonne connaissance de l’écosystème du livre et de ses acteurs (libraire, bibliothécaire, éditeur…)
  • Très bonne maîtrise de la grammaire et de l’orthographe
  • Capacité à gérer en direct des clients ou prospects, dans une démarche de fidélisation (résolution des problèmes) ou de conquête (entretien commercial)
  • Souplesse et habilité à travailler dans un environnement digital
  • Sens de la relation client.

Envoyer lettre et CV : nmazri@livreshebdo.fr

Réf: de451301-8d31-4714-1b76-08d924caf6b2

Je postule à cette offre

STAGE 6 mois janvier/juillet 2022 – Plein temps – Support Livres Hebdo F/H

Stage
Temps plein
Paris

* Champs obligatoires

Partager l'offre

Nos dernières offres